Restaurant Landes
Publié le - 823 clics -

Réservez vos vacances au camping les Oyats dans les Landes

Les vacances sont toujours primordiales pour s’éloigner un peu de la routine journalière. Réservez vos vacances en camping en choisissant la côte landaise comme destination. Plusieurs campings sont présents dans un cadre naturel paradisiaque entre forêt de pinèdes, étendues de plages aux sables fins, montagne, mer et d’océan sous un climat océanique doux. Parmi ces campings, il y a le camping Les Oyats 4 étoiles Landes pouvant vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial quelque soit votre nombre de pax.

Le camping les Oyats dans les Landes.

Le camping les Oyats est implanté dans une dizaine d’hectares de pinèdes, sur la côte landaise à 10mn de l’océan. Les hébergements se trouvent juste à quelques pas de la plage dont vous avez le choix entre le mobil home ou le chalet, ces locatifs sont biens équipés, pratiques et confortables vous garantissant un meilleur séjour de détente apaisant et calme aux souffles de l’air frais marin. Les emplacements spacieux à ombrage divers sont aussi disponibles pour votre tente ou votre camping car. Le camping organise diverses animations dédiées aux sportives, aux enfants et à tous lors des animations divertissantes en soirée. Le camping met également à votre disposition une piscine chauffée, une pataugeoire et un jacuzzi extérieur pour vous relaxer à max après les activités de la journée.

Une multitude d’activités durant votre séjour dans les Oyats.

Durant votre séjour au camping les Oyats, participez à une multitude d’activités. A l’intérieur du camping, petits et grands auront chacun leur part. Les grands peuvent participer aux activités sportives le tennis, la pétanque, le minigolf, le volley et la danse tandis que les enfants se divertissent avec l’aire de jeux et les structures gonflables adaptées à tout niveau d’âge. Aux alentours du camping, vous pouvez profiter de toutes les activités balnéaires existantes avec tous les équipements à votre disposition. Vous pouvez également contempler le beau paysage à pieds, en vélo, en cheval ou en canoë. En termes de gastronomie, vous pouvez passer à l’Auberge du Lavoir pour goutter les spécialités locales avec des plats typiquement savoureux.

Vous souhaitez réagir, inscrivez un commentaire !

Les publications similaires de "Les hébergements"

  1. 24 Avril 2017Découvrez les Chevreuils, un camping 4 étoiles dans les Landes771 clics
  2. 23 Oct. 2016Louer une maison dans les Landes1132 clics
  3. 10 Août 2016Camping à Hossegor1129 clics
  4. 11 Juil. 2016Camper à Soustons1185 clics
  5. 1 Mai 2016Camping 5 étoiles Landes1297 clics
  6. 23 Mars 2016Camping Landes pas cher1366 clics